Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac.
8 décembre 2009

Dernières semaines...

Oui, voila, cette semaine et la semaine prochaine sont les dernières semaines avant les vacances de Noel.
Plus que 10 jours sans compter ce mardi même, et je suis en vacances ! D'ailleurs, je vais certainement finir les cours à midi le vendredi 18 décembre sachant que l'après-midi, ce sera sous forme d'activités et non de cours. Ensuite, je rentrerais à la maison, je continuerais à m'avancer et le plus possible, pour les devoirs à faire après les vacances. Et puis, avec mes parents, on partira en voiture vers 18h30 admettons pour aller à Meaux. Puis, durant la nuit, à je ne sais pas quelle heure, on partira moi, mes parents et mon Chéri. J'irais dans la voiture au Chéri, certainement, d'ailleurs. Et après, c'est parti pour deux semaines en Haute-Savoie, non très loin de Chamonix !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bric à Brac.
Publicité
Publicité