Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac.
1 décembre 2009

Famille & présentation.

Ce week-end, j'ai vu en compagnie de mes parents et mon cher et tendre Chéri, ma famille du côté de mon père. Nous nous sommes déplacés donc dans la Somme comme à sa frontière entre ce département et la Seine-Maritime. Mon Chéri, c'était pour lui, la première fois qu'il voyait tout ce petit monde.

Moi N_amour_en_grimace

Moi_et_MamanMoi_et_Papa_derri_re












Claire

C'était l'anniversaire à ma cousine, 20 ans. Et avant, je ne l'appréciais pas vraiment; eh bien, cela n'a pas changé. Elle a vieillit, grandit, etc... Mais non, ca n'accroches pas avec elle malgré qu'elle est apparemment changé. Ses potes craignent aussi, un peu, j'ai envie de dire. Enfin...

 

Puis, même, ma famille. Elle aurait pu faire de gros efforts, faire comme si il n'y avait eu pas de malentendus, comme si il n'y a avait rien eu. Rien qu'après de mon Chéri. Mais non, même pas... Je me sentais presque mal à l'aise vis à vis de mon Chéri, vu comment sont sa maman et ses grands-parents. Ah, franchement, ma propre famille m'a déçu...

Dans_la_soir_e__1_

Enfin. C'était un bon week-end tout de même. Avec mon Chéri, en plus. Passer une nuit à l'hôtel, être avec lui, dans ses bras, etc... Ca fait du bien, tout ca. Il est tellement adorable, lui.

N_amour__5_


Publicité
Publicité
Commentaires
Bric à Brac.
Publicité
Publicité