Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac.
18 mai 2010

Un mois plus tard...

J'ai hâte d'être en vacances. J'ai envie de voir encore plus mon Amoureux, de soleil, de chaleur. J'ai envie d'être en été, de retourner en Indre et à Praz-sur-Arly. J'ai envie d'arrêter les cours, d'être en vacances. Dans trois semaines, les cours se finiront définitivement... Et donc, il ne reste plus d'à peine 15 jours de cours. Vivement. J'ai hâte. Vraiment. De plus en plus. Bref... Mais il me faut une todo-list spécial vacances.

 

Alors, je la ferais d'ici les jours à venir. Avec tout ce qu'il faut faire, à peu près. Avec les dates exactes de quand on retourne en Indre, les dates du stage du Chéri, etc. Motivée motivée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bric à Brac.
Publicité
Publicité