Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac.
14 janvier 2010

Dans quelques heures...

Il y'a un an, je ne savais pas. Rien. Nada. Quedalle. Vous vous demandez peut-être de quoi je parle... Il y'a un an, je menais ma petite vie sans savoir ce qui alla se passer. Plutôt rapidement. Vite quoi ! Il y'a un an, je croyais me trimbaler encore une année, sans être amoureuse. Une année banale...
Il y'a un an, je ne savais pas.

OUAIS, voila, ca fera un an dans moins de trois heures... Grâce à qui ? A Skyrock. Car lui, grâce à ce tchat, j'ai rencontré L'homme. Lui. L'Amoureux. Mon Chéri. Mon petit Loup. Mon Bébé. Mon bonheur. Il me comble tant d'amour, tant d'affection, tant de sa gentilesse... Je suis si heureuse avec lui.

Jamais, à ce moment là, il y'a 365 jours, je me serais douté d'une année comme ca. Je ne savais pas que l'homme avec qui je souhaite passer ma vie dans ses bras, avec qui j'ai passé une année exceptionnellement magique, est Geoffrey. Cet amour. Ce jeune homme, de bientôt 20 ans.

Alors... Pour toi, N'amour, j'écris... Et je tiens à te dire merci. Merci pour m'avoir supporter, m'avoir offert tant d'amour, m'avoir rassurer, m'avoir fait tant rigoler, m'avoir couvert d'affection et de m'avoir rendue si heureuse. Maintenant, je le sais... Meme si j'suis jeune... J'ai envie de faire tout avec toi. Oui, j'ai bien dis tout ! Habiter ensemble, se fiancer, avoir des enfants, etc...

Pourquoi ? Tu le sais mais je vais te le répéter. Tu es si gentil, si attentionné, si séduisant, si mignon, si craquant, si adorable, si rigoulo... En fait, tu es tout. Mon tout. Ma joie de vivre. Mon sourire. Etc...

Mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point, je t'aime. A quel point, chaque moment passé avec toi, était merveilleux. A quel point, la Surprise, la St-Valentin et encore pleins d'autres moments, sont gravés dans mon coeur. A quel point... Je veux jamais me séparer de toi.

Bébé, je t'en prie, restes avec moi, dans mon petit Boum-Boum... Ma vie n'est plus sans toi. Je suis si bien aveec toi, dans tees bras, dans ton coeur. J'aime tellement ta personnalité tellement douce. Oh oui, tu es si tendre... J'adore cela, ah, si tu savais...

Oh, mon Coeur, j'aime me faire belle pour toi. Faire des efforts pour toi. Etc... Tu mérites tellement tout ca par ta réussite dans tes études, ton amour et ton affection. Oh oui !

Chéri, n'oublies jamais que TU ES LE MEILLEUR DE TOUS LES CHERIS.

JE T'AIME TRES FORT ! ♥

15 Janvier 2010, un an d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bric à Brac.
Publicité
Publicité