Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac.
23 novembre 2009

Week-end!

Ca aurait pu être un week-end trop géniale, etc... Ca a aura été un week-end agréable et bien, c'est tout.
Je ne veux plus de ses petites embrouilles. Je n'en peux plus. J'ai l'impression que je fais des efforts mais à croire que non, vu que d'après lui, je ne le méritais pas. Ouais, qu'une phrase, mais trop blessante. Une phrase que j'entends, qui se répète dans ma tête. Que je suis nulle, que je dois multiplier mes efforts, encore. Qui me dit que si lui ne va pas bien, ce sera toujours de ma faute. Et pourtant, je trouve d'autres raisons du pourquoi il ne va pas bien... Roh, il m'inquiète ce petit homme.

Alors, vu que je me persuade de plus en plus que cela est de ma faute, si il ne va pas bien, (Ce n'est peut-être qu'une "persuadation") (Mot crée à l'instant même par moi), je vais donc continuer et me "défoncer" encore plus pour faire des efforts. Même si je tombe de fatigue, même si j'ai envie de lâcher mes nerfs, je ne le ferais pas sur lui et serait douce comme un petit agneau. Je ne veux plus qu'il n'aille plus bien.

Vraiment, vivement les vacances de Noel, que je me retrouve avec lui, pendant 15 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Bric à Brac.
Publicité
Publicité