Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Brac.
13 avril 2010

Et ca continue...

Je suis toujours chez lui, Geoffrey, mon Chéri. Je continue de me balader, d'aller à Italie 2, de faire des photos parfois. Puis, tandis que le Chéri travaille et avance ces projets pour mai, je fais le reste: Je fais le ménage, la vaisselle, l'aspirateur, puis, je mets la table, je range. Et je crois bien que nous sommes définitivement prêts pour vivre ensemble. Sauf que on ne peut pas encore, je suis certainement trop "jeune" vis à vis de la loi. Mais bon... Il vient déjà pendant ses vacances chez moi, en Normandie, alors, c'est déjà bien. Même si pendant le mois de mai, nous n'allons pas nous voir, ou sinon, bien peu. Enfin, après, ce sera les vacances même si lui a son stage.

 

Jeudi, avec Geoffrey, cela fera un an et trois mois. C'est bon d'être avec lui. Tout va tellement mieux. Mais jeudi, alors, pour un quinzième 15 du mois, je prends de nouvelles résolutions que j'ai déjà prise, certes, mais qui cette fois-çi, j'espère ne pas abandonner. Alors, même si le 15 avril est dans deux jours, je commence dès aujourd'hui. J'arrête ré-à-nouveau de me ronger les ongles et je refais attention à ma ligne. Oui! Puis, il y'en a une autre... Je traine sur un forum de nanas depuis plus de deux ans maintenant, cependant, ca commences à devenir chiant... Alors, une petite pause doit se faire. J'arrête d'écrire dessus, de raconter ma vie. Cela se fera ici, sur Msn, ou autrepart. Mais ca suffit pour le forum ! Bref... C'est parti pour ces nouvelles résolutions, hein !

 

Ah, et une autre nouvelle ! J'ai rendez-vous dans l'un des lycées à Meaux. Je ne sais pas si c'est positif ou négatif, je ne sais rien, et ca se trouve, ca fera peut être comme l'an dernier. On verra. Pour l'instant, j'ai juste un rendez-vous fixé au lundi 3 mai.  Il n'y a pu qu'à espérer sans trop espérer pour ne pas pleurer, encore une fois, beaucoup, par échec. Alors, comme j'ai déjà dis et même redis, on verra et c'est tout.

 

Bonnes vacances pour la zone A qui a commencé il y'a à peine quelques jours.


Publicité
Publicité
Commentaires
Bric à Brac.
Publicité
Publicité